life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Près de la piscine, dans une autre citée

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Lun 18 Mai - 13:11

Célia s'était arrété de marcher en entendant la voix de Jason, elle le regarda avec interrogation
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Lun 18 Mai - 13:43

Jason regarda Célia après avoir remit d'un geste rageux son portable dans la poche. Il répondit sous le regard de sa chérie:
- ia de grosses embrouilles ... Un mec de mon gang commence a faire du trafic de ... de ...
Jason ne voulait pas terminer sa phrase.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Ven 22 Mai - 20:40

Célia se demandait de quoi pouvait etre le trafic, si c'était de la drogue, Jason lui aurait dit mais la... Elle demande:

-De quoi?
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 23 Mai - 1:21

Jason regarda devant lui tout en répondant a voix basse:
- De meufs ...
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Lun 25 Mai - 20:06

Célia regarda Jason complètement choquée
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Lun 25 Mai - 20:25

Jason s'arréta soudainement. C'était impossible, son pote qui l'avait appelé n'aurait jamais eu l'idée de faire ça. Ce n'était pas de sa part le coup de téléphone ... Il lui arrivait quelque chose de grave ... Jason reprit la parole d'une voix précipitée:
- Je veux que tu rentres chez toi Célia, je vais voir ce qui se passe au repère
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mar 26 Mai - 10:28

Célia fit vivement non de la tete et dit:

-Je veux pas que tu y ailles, j'ai un mauvais pressentiment!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Mar 26 Mai - 14:53

Jason regarda Célia dans les yeux et dit d'une voix toujours précipitée:
- Jsuis dsl bébé mais faut que j'y aille en tant que chef du gang ...
Il regarda un peu plus longtemps Célia sans rien dire puis finit par céder:
- Si tu veux venir avec moi c'est d'accord mais tu resteras tout le temps derrière moi
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mer 27 Mai - 20:14

Célia l'écouta et fit le pour et le contre, elle dit:

-Je viens avec toi!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Jeu 28 Mai - 16:47

Jason acquiéça d'un mouvement de tete puis tous les deux prirent la direction du repère. Arrivé devant l'entrée de ce dernier, Jason dit a l'adresse de Célia:
- Restes toujours derrière moi, ne l'oublies pas bébé
Puis il sortit son flingue et entra. Il se retrouva dans le hall et tourna a droite pour se retrouver devant la porte , fermée , du salon. Il prit son soufle et donna un gros coup de pied dans la porte qui s'ouvrit a la volée. Il resta clouée sur place en voyant la scène qui se dévoilait sous ses yeux : l'homme qui l'avait appelé était immobilisée sur une chaise par de solides et larges cordes. Dans un bouche, il détenait une grenade retenis par un large bout de de sparadra. Ses pieds étaient eux aussi attachés par des cordes et ses mains étaient derrière son dos, entourés de menottes. Son visage dégoulinait de sang et il semblait a moitié conscient, tete baissée. A l'arrivée de son patron il ne réagit meme pas.

Jason reprit vite son controle malgré la gravité du moment. Il ne savait pas où était le reste de son gang mais ce n'était pas important pour le moment. Seul ses filles étaient installés sur les canapés, des larmes coulant sur leurs joues. Des mecs grands et avec des traits de visage très dur qui rendait leur aspect véritablement mafioso. Jason sut très vite qu'ils s'agissaient de serbes, de roumains et de russes. l'un des hommes, qui était entrain de fumer un gros cigare, rigola lentement en voyant Jason. Il se leva et s'approcha de lui tout en disant de sa voix de russe:
- Tiens tiens tiens Jason ... Je t'attendais.
Il regarda Célia et rajouta:
- Et tu nous as rrrramené un cadeaux, toujourrrs aussi générrreux a ce que jvois !!
Il regarda ses hommes et leur ordonna d'un ton très sec:
- Et bien, prenez la!
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 30 Mai - 16:47

Célia avait regardait la scène avec horreur et quand elle entendit les paroles de l'homme, elle blémit et recula d'un pas

(j'ai pas compris qui dit de prendre Célia)
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Dim 31 Mai - 17:38

( si je crois que t'as bien compris Wink C'est le patron des serbes, roumains et russes. Un célèbre chef qui était également pote avec Striko mais ils se sont perdus de vue. Il est venu prendre les meufs du gang de Jason afin de faire du trafic et il veut prendre aussi Célia. )

les hommes de Boris ( chef ) s'avancèrent donc vers Célia et l'un deux la prit fort par le poignet. En retour, il se prit un gros coup de poing venant de la part de Jason qui s'exclama:
- Tu la touches t'es mort !
Jason savait très bien que les gars a qui il avait affaire étaient plus forts que lui, mais il se contentait de se controler du mieux qu'il pouvait pour sauver la vie de Célia ainssi que, si il le pouvait, celui de son gang.Cependant, le gars qu'il avait frappé lui foutu , dans un geste incroyablement rapide, un cou de couteau dans le ventre. Jason se courba de douleur, essayant de boucher la plaie avec sa main. l'homme put donc prendre Célia sans d'autre mésaventures et l'attacha avec les autres sur le canapé.
Boris fit un sourire et ordonna:
- Enferrrmer monsieur Shorrt dans une salle et veillez a ce qu'il ne s'en échappe pas. Il faut attendrrre que les bagnoles arrivent avant de parrtirr !!
Jason fut emmené dans une salle avec violence ( il eut droit en prime a d'autres coups de couteau bien visés ). Dans cette dernière il s'affala par terre mais put, avec beaucoup de mal, appelé Striko.
Deux hommes de Boris restèrent bras croisés devant la porte afin de garder leur prisonnier. Ils portaient tous deux un flingue dans une main.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mar 2 Juin - 12:46

(haaaaaaaaaaa bo bo boriiiiiiiiiiiiis lol désolée je me pète un délire mais le prénom boris je l'adore, il me fait trop rire hihihi bon chut je me tais)

Depuis le moment ou Jason s'était fait frapper par l'homme de Boris I love you, Célia criait sa peur et son chagrin comme une furie. Elle essayait de se débattre contre les liens qui la retenaient.

-Put**n mais laissez moi partir! Jason a besoin de se faire soigner mer*e!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Mar 2 Juin - 13:41

Sous les cris de Célia, Boris s'avança vers elle et lui foutu une grosse baffe. Il dit en controlant sa voix:
- Toi tu te la fermes ! Ce serait con de perdre un bon élément pour notre trafic mais si tu ne me laisses pas le choix je n'hésiterai pas a te tuer. En ce qui concerne Jason, effectivement tu as raison: il a besoin de se faire soigner. Mais comme je n'ai pas de temps a perdre, il va mourrir.
Sur ce, Boris se leva et quitta le salon en laissant ses hommes s'occuper des "prisonnières" et du gars de Jason. Il se dirigea dans la cuisine avec son bras droit et tous deux fumèrent un bon gros cigare en buvant également du sky. Ils étaient loin de se douter que Jason avait appeler Striko.


( lool le père de ma best s'appelle comme ça xDD )
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mar 2 Juin - 22:22

(faut vite que je rencontre Boris lol)

Célia sous le choc de la baffe tomba sur une autre fille, elle avait la lèvre en sang. Des larmes de douleur et de peur coulèrent le long de ses joues.

Un grand boum se fit entendre et la porte volat en éclat. Striko les bras chargés de mitraillettes et un cigare coincé entre les dents dit:

-Qui a commandé une pizza?
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Mar 2 Juin - 22:59

En entendant le vacarme, Boris sortit avec son bras droit. Au lieu de paniquer, il fit un sourire tout en sortant ses deux kalachnikovs. Il dit d'une voix grave:
- Strrrriko ... Je ne savais pas que tu t'étais converrrti en marrrchant de pizza. Que viens tu fairre ici ?

Ses autres hommes s'étaient également levés et regardaient Striko, ayant prit leur flingue et certain , comme Striko, leur bazooka. Ils avaient enlevés la sécurité de leurs flingues et le pointaient vers leur ennemi.
Boris avait fronçé les sourcils et répondit avec un peu d'amusement:
- Tu n'oserais quand meme pas me tirer dessus avec tous mes hommes qui sont la? Avoues que tu n'as aucune chance de t'en sortir tout seul. Et puis tu sais très bien qu'il y a pire que la mort. Alors, que veux tu?


Après avoir appelé Striko, Jason avait réussit a se lever et s'allonger sur un canapé. Il continuait de perdre son sang et savait que bientot il sombrerait.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mar 23 Juin - 19:40

Striko qui szavait que la situation était critique et que beaucoup de gens mourraient si ils se battaient tous décida de "battre en retraite" à sa manière. Il tira une latte sur son cigare et dit:

-Je te propose un marché, je te file 10 000euros et tu me rends Jasone t sa copine et tu peux garder les autres
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Mar 23 Juin - 20:12

Boris écouta la proposition de Striko tout en tapotant sa kalachnikov du bout du doigt. Il fit un sourire froid comme si il allait accepter mais répondit:

- Nan. 20 000 eurrrrros.

Ses hommes n'avaient toujours pas déclenchés la sécurité de leurs armes, continuant de fixer Striko.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mar 23 Juin - 21:40

striko fit un sourire amusé et se gratta le nez avant de dire:

-15000
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Mar 23 Juin - 21:46

Boris regarda Striko pendant un moment, il ne rigolait pas du tout et il avait plus que jamais l'air d'un grand mafioso. Il répondit de son accent russe qui était encore plus prononcé qu'avant:
- 18000 eurrrrros. C'est la derrrnièrrre solution sinan je bute la fille et Jason maintenant !
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mar 23 Juin - 22:01

Striko qui avait préparé un coup dans le dos de son interlocuteur (que j'ai oublié le nom mdr) dit:

-D'accord
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Mar 23 Juin - 22:08

Boris ne rangea pas pour autant ses arrrrmes ( mdr ) et dit de son accent Russien ( xDD ) :

- Parrrfait. Alorrrs va me cherrrrcher ton frrric je t'attends ici avec Jason et la jolie demoiselle ! Inutile de venir avec tes acolytes carrr on sera encorre plus nombrrreux quand tu rrrreviendrrrra ! Et je te conseille de te dépécher car je ne suis pas trrrrès patient !
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Mar 23 Juin - 23:27

Striko avait déja préparé le coup et dit:

-Pas besoin de me déplacer j'ai déja l'argent sur ùmoi
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Mar 23 Juin - 23:29

Boris affichait toujours son coté de grand mafioso et répondit:
- Tu prrrévois toujourrrs tout hein Strrriko ?!
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Ven 26 Juin - 21:52

Striko fit un sourire amusé et dit:

-Toujours!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée - Page 6 Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum