life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Près de la piscine, dans une autre citée

3 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Ven 2 Jan - 2:19

1h30 du matin, Clichy ...

Cette commune Française abrite plusieurs cités, c’est dans l’une d’elle que se passe notre histoire. Entourée de murs de sécurité inaugurés par le maire de la ville, la cité accueille de nombreux banlieusards mais aussi des gens miséreux n’ayant que leur rêve pour ne pas succomber au suicide. Ici, les meurtres sont presque devenus banals, causés par des gangs rivaux pour une histoire de respect et de fierté. La devise étant : « Si j’avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi ».

Une détonation, un cri, un rire affreusement sadique puis plus rien sauf un ange de plus dans le ciel.
Pour élargir sa popularité, Jason avait décidé de venir faire un tour dans cette cité qui lui paraissait, comme il venait de le préciser « rien d’autre qu’un repère de jeunes qui se croient plus dangereux que les autres alors qu’ils ne savent même pas tenir un flingue correctement ». Cette phrase était sortie de sa bouche après avoir tuer le mal d’un jeune couple. La femelle s’étant effondré à ses pieds, en pleure. Jason l’avait laissé sur place, après s’être délecté du plaisir de voir ses larmes coulées sur ses joues. Puis, accompagné de son gang, il s’était dirigé vers une boîte de strip tease. Ce dernier étant fréquenté par divers délinquants, plus ou moins respecté. A cet endroit, Jason devait retrouver un ancien ami qu'il n'avait pas revu depuis quelques années et qui avait maintenant 25ans.


En effet, à cette heure-ci, Jason était avec son pote, Damien, tous les deux installés sur des fauteuils disposés devant la piste de danse où une prostituée faisait sa chaude avec la barre juste pour eux. Damien avait son cœur froid au bord des yeux, alors que Jason n’était pas d’humeur. Il venait de poser cette question après avoir vu plusieurs personne le regarder trop bizarrement a son goût:
- Pourquoi on me regarde comme ça ? Ils veulent un coup de plomb dans la tête ou quoi ?
Damien avait rigolé en entendant ça et avait répondu :
- T’inquiètes poto, c’est juste que ici tu es considéré comme un criminel, un ennemi public ou tout ce que tu voudras et qu'on a énormément de respect pour toi.
Si Jason était étonné, il n’en fit rien paraître. Un sourire de grand avait suffit comme réponse.
Pendant cette soirée, notre criminel était passé sur plusieurs meufs, s’était fait un nombre incalculable de rails de cocaïne et enchaîné d’innombrables verres d’alcool fort. Alors qu’il s’apprêtait à suivre une belle fille très sexy, un mec avait gueulé au loin :
- Hey les gens ! Il y a Striko qui arrive !
Jason avait aussitôt tourné la tête, et à travers la fumée avait en effet aperçut son plus grand ennemi.
Le gang de notre ennemi public s’était tous regroupé lentement vers leur patron, pendant que celui-ci restait figé, à attendre la suite des évènements.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 1:32

Striko qui surveillait de près Jasone t ses agissement, s'était rendue compte que celui ci avait change en bien mais seulement pour une seule personne. En effet, Jason était devenu respectueux seulement envers Célia avec qui il était depuis 6 mois. Il l'a traité comme une femme et celle ci ne voyait rien dans le jeu de Jason qui l'a trompé dans son dos.

Striko qui n'en pouvait plus de voir une gamine se donnait à fond dans une relation à sens uniqe dans les vraies normes, c'est-à-dire fidélité, loyauté et franchise. Il était passé plus tôt dans la soirée chez Célia pour la mettre au courant de l'infidélité de son copain, celle ci en avait été anéanti, elle avait passé six mois de sa vie dans le mensonge et avait pensé pendant tout ce temps qu'il filait le "parfait amour". Mais elle avait décidé dans un dernier élan de stupidité, surement, de faire du "chantage" à Jason.

Striko avait donc suivit, sans que Jason le sache, toute la journée pour suivre ses agissements et le mettre au courant de ce que Célia avait été au courant. Il entra donc dans la boite de strip tease d'un pas lent et la tête haute. IL vit le groupe qui s'était formé autour de Jason et dit d'une voix forte pour que celui ci l'entende de derrière ce groupe, il dit donc:

-Je viens juste pour t'annoncer quelque chose Jason de la part de Célia et ca mérite toute ton attention et pas celle des autres autour!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 1:47

Jason n'était au courant de rien et pensait que Célia ne se doutait de rien. Son premier geste fut d'etre étonné sous les paroles de Striko. Puis il regarda son gang qui portait un regard noir sur leur ennemi. Jason chercha du regard leïto , avec qui il passait désormais tout son temps mais ne le trouva pas. Il répondit alors d'une voix froide et délinquante:
- D'accord on va parler mais ... sans armes

Soudain , un mec que Jason n'avait jamais vu intervint pour dire avec beaucoup de respect pour ce dernier:
- Monsieur l'ennemi public , il y a une salle a l'étage où vous pourrez discuter, vous voulez que je vous y ammène?

Jason le regarda en haussa un sourcils et répondit:
- Non on va se débrouiller
En compagnie de Striko,après avoir déposer leurs armes ( Jason étant armé jusqu'au dents ),il monta a l'étage et trouva la salle dont lui avait parlé le mec.Cette dernière disposait de nombreux fauteuils rangés contre le mur sous des fenetres , de deux tables de billard et d'un bar.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 2:01

Striko n'avait opposé aucunes objections contre les recommandations de JAson, il posa donc ses deux couteux et son flingue dans la coupelle que lui tendait un mec. IL suivit donc Jason sans décocher un nouveau mot. Il rentra à la suite de Jason et s'installa dans un fauteuil, une jambe pliée sur le coté sur son autre jambe. Il s'intalla confortablement, les fesses pas exactement au fond de ce fauteuil et regarda Jason avec un regard sans expression comme il le gardait toujours. Striko attendait et examiné tout le visage et les yeux de Jason pour voir comment celui ci se sentait face à l'attente de la nouvelle.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 2:05

Quant a Jason , il s'appuya contre le bord d'une des tables de billard face a Striko. Il regardait ce dernier avec un regard posé mais ses yeux trahissaient son impatience de savoir ce qu'allait lui dire Striko. Il prit une clop , l'alluma et commença a la fumer avant de demander:
- Alors, pourquoi t'es venu me voir? Et comment as tu su que j'étais ici? Expliques toi.
Jason pouvait se permettre de donner des ordres car ici il était roi.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 2:17

Striko le regardait avec un léger sourire mauvais sur les lèvres,il dit en parlant posément:

-Je suis au courant de chaques faits et geste que tu fais petit! Je suis ta réincertion depuis le début du projet avec Célia Moldon. Je sais également que vous êtes ensemble et que tu n'es pas comment dire, très fidèle envers celle ci...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 2:23

Jason manqua de s'étouffer avec la fumée qu'il venait d'avaler et du plus s'appuyer sur la table pour ne pas perdre l'équilibre. Pour lui, ce que venait de dire Striko était un cauchemard. En effet , depuis son début de réincertion il n'avait rien changé dans son mode d'emploie. Il traînait toujours avec les memes personnes , mais surtout il avait commencé a etre avec leïto qui l'avait complètement changé. Pratiquement chaque soir quand il partait en boîte c'était pour sauter des p*tes a la suite , se droguer et s'alcooliser. Pour en passer, il était devenu un Dieu du crime et de la délinquance. Ce n'était pas pour rien qu'il se faisait appelé " l'ennemi public " , en effet désormais tous les flics le connaissait et meme le gourverneur militaire en avait entendu parler. Il braquait de plus en plus de banques et avait pris en otage une vieille bourge pour qu'elle lui donne la moitié de son fric. Et donc tout ça, Striko le savait.
Jason tira une grosse latte de sa clop pour faire passer la nouvelle et demanda sèchement:
- Célia le sait?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 2:34

Striko sourit et dit dans un petit rire:

-Attends le plus drôle va arriver! Je suis aller rendre une petite visite à ta "chérie" et je l'ai mise au courant de tout! Braquage, vols, viols, tromperie, enfin bref tout ce que tu te rapelle ou non avoir fait. Tout ca pour dire qu'elle te quitte Very Happy

Striko tenait sa ceinture ou était caché un mini flingue mais qui avait des balles avec des efilades en crois à la pointes des balles pour faire un petit trou en rentrant dans le corps de la victime mais un trou béant quand elle ressortirait. Un de ses jouets favoris qui était donc camouflé dans sa ceinture et indétectable au toucher ou à l'oeil. IL mettait donc la main à cet endroit pour le sortir au cas ou
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 2:37

Au moment même où les paroles de Striko franchissaient les lèvres de ce dernier , Jason eut le sentiment que le temps s'était arrété ainssi que son coeur de délinquant. Il s'approcha de Striko et lui parla très mal, froidement, ne se doutant pas que Striko avait encore une arme:
- Fils de chienne! Jvais te fumer ! Pourquoi ... POURQUOI TA FAIT SA?

Au moment même où Jason attendait sa réponse, la porte s'ouvrit a la volée pour faire face a un leïto qui embrassait fougueusement a pleine bouche une p*te. Il tourna la tete et vit Jason mais pas Striko et dit a l'adresse de ce premier:
- Oh dsl mon frère!
Puis referma la porte après avoir reprit le baiser avec la meuf.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 2:49

Striko sortit son arme de sa ceinture et se leva d'un bond rapide sansque Jason n'est vu le coup, il pointa son flingue sur la tempe de celui ci et dit dans un murmure tendre:

-TU cris ou quoi que se soit pour avertir Leito et je te fume moi aussi Very Happy

Striko emmena JAson jusqu'à la porte qu'il ferma à clés, il le fit asseior dans un fauteuil sans ménagement et prit un siège face à lui le menacant toujours de son flingue, il dit ensuite d'une voix douce que l'on prends pour raconter une histoire à un enfant:

-Pour répondre à ta question, Miss Moldon, ne mérite pas ce que tu lui fais vivre. Tu n'oses même pas imaginer l'état dans lequel elle était...Enfin bon te connaissant tu n'en as rien à foutre d'elle et voyait juste en cette pauvre fille, une meuf pleins de frics dont tu pourrais profiter et que tu pourrais sauter sans avoir à payer
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 2:56

Jason avait ouvert la bouche pour avertir leïto mais Striko fut plus rapide sous un gros étonnement de Jason. Ce dernier s'était laissé faire en reconnaissant très bien cette arme. Après avoir écouter les paroles de son ennemi, il ne put s'empécher de serrer les poings discrètement et de répondre avec provocation:
- Je n'en ai pas rien a foutre Striko! C'était la seule que je respectais tout simplement parce que j'avais des sentiments pour elle! Tu viens de tout foutre en l'air et sur ma vie on en restera pas là! Vas y tues moi mais une fois qu'ils auront découvert mon corps t'auras plus qu'a faire ton testament! Toutes les cités de Clichy, du 78 et du 76 me considèrent comme leur patron! J'ai meme des connaissances en Espagne et tu peux me croire qu'ils sauront tous où te trouver! Mais ne t'inquiètes pas je trouverai quelqu'un pour s'occuper de ton fils , voir de ta femme! Alors vas y tues moi j'attends que ça!
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 3:06

Striko sourit amusée des paroles de Jason, il dit en fixnt celui ci d'un air assoifé de sang et ses paroles ne pouvait que renforcé ses paroles:

-A mais ca se voit que tu me connais mal petit! Moi je ne laisse pas de corps ni aucun reste et tu sais pourquoi? Et bien parce que je mange mes victimes, celles qui sont le plus appétissantes et à te voir j'en salive déjà! Je vais d'abord commencer par retirer toute ta peau, je me ferait des chaussures en cuirs avec! Apres tes os je les rongerai pour bien manger la moelle qu'ils contiennent et je l'ai mettrait en poudre que je boirait dans mon café. Ensuite je mangerais toute ta chaire! Et tu sais ce dont je rafoole?! Les yeux d'humains ont cette facon de croquer sous la dent et le bruit q'uils produisent quand mes dents se plantent dedans me fait vribrer de plaisir à chaques coups! Quand à tes vetements, il n'est pas dur à les cramer! Ah oui! Tes burnes, elles seront sautées à la poele avec des petits lardons Very Happy Enfin bref, Célia voulait quand même que je te dise quelque chose mais je ne sais pas si j'en ai envie de te le dire...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 3:11

Jason ne blanchit meme pas sous les paroles de Striko, il avait écouté ce dernier tout en fumant sa clop. Cependant, meme si il ne le faisait pas paraitre, quelque part en lui il ressentait du dégout et de la peur. Il avait envie de dire a son ennemi qu'il était fou mais en entendant ces dernières paroles , il demanda aussitot:
- Qu'est ce qu'elle a dit?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 3:15

Striko dit en se curant l'oreille avec la canon de son flingue:

-HO quelque chose que je considère de complètement fou! Elle ma dit de te fire que elle resterait avec toi contre...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 3:18

Jason demanda froidement,impatiamment:
- Contre quoi?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 3:31

Striko dit en un sourire amusé:

-Contre toute ta vie de débauche, finit la rue et tout ce qui va avec et que tu rentre dans le droit chemin
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 3:34

Jason fut sur le c*l en entendant la réponse de Striko. Il dit en bagayant légèrement:
- Mais je ... C'est ... c'est toute ma vie!
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 3:36

Striko dit avec une note d'amusement dans la voix:

-Je sais et elle le sait mais va savoir pourquoi te propose cet ultimatum. Je vais donc lui dire que ta réponse est non
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 3:39

Jason , malgré qu'il soit pointé par le flingue , se leva pour regarder de haut Striko et répondit aussitot froidement:
- Non ! Je veux lui parler, où est elle?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 3:45

Striko le regarda se lever et dit:

-Lui parler et pour quoi faire? Lui dire que tu es désolée que la centaine de filles que tu as sauté t'ont en fait violé comme toi tu l'as fait au début avec elle? Elle s'est peut-être fait avoir une fois mais est trop intelligente pour que sa recommence!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 3:48

Jason répondit:
- Striko tu sais bien que jpeux pas changer tu me connais trop bien. Mais je ferai mon possible pour la récupérer ... Sava pas etre facile a cause de ...
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 3:53

Striko passa doucement sa langue sur ses dents et dit:

-C'est ca que j'intervients petit! Ce mec j'en fait mon affaire, je le tuerais et avec ton aide, comme ca tu seras libre de calmer ton côté délinquant et retrouver "ta belle"...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 3:57

Jason réfléchissait a toute vitesse. Dans sa tête il se disait qu'il tenait beaucoup a leïto car c'était une sorte de grand frère pour lui mais son amour pour Célia passait avant tout. C'est ainssi qu'il répondit:
- Je suis d'accord ...
Et rajouta une phrase très étonnante:
- Mais stp, tortures le avant de le tuer
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Célia Moldon Sam 3 Jan - 3:59

Striko sourit à la derniere phrase de Jason et dit en rangeant son flingue:

-Ha j'aime ce genre de paroles! Quelles tortures tu veux?
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Jason Short Sam 3 Jan - 4:03

Jason répondit d'une voix froide:
- Je ne sais pas mais une torture qui le fera tellement souffrir qu'il te demandera de la pitié
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de la piscine, dans une autre citée Empty Re: Près de la piscine, dans une autre citée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum