life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

4 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Mer 1 Avr - 20:29

Bien que j'étais heureux que l'un des gars m'avait proposé de jouer, j'optai pour le silence . Ooh oui, ne rien dire, jusqu'à se que je soit sûr que je ne risquait pas de me faire tuer à coup de pieds dans le crâne, par exemple .. Une fois les équipes faites, tout le monde se place sur le terrain .

* On va voir se qu'ils ont dans le ventre, autres que de la méchanceté ! *

Je souria pour moi-même . Le ballon fit son entré dans le terrain, tout le monde se mit à courir . Je regarda simplement le ballon, me concentrant sur se dernier . Peut être que je trichais . J'ai quand même pris des cours . Temps pis . Je continuais de regarder la balle, pis la prit . je courra jusque vers le panier adverse, &, en un rien de temps j'avais mis un panier .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Mer 1 Avr - 23:02

Célia regarda faire Jason et dit avec un sourire pour plaisanter:

-Hooo mon chéri se deshabille^^

Elle se mit entre les jambes de Jason de facon à ce que son dos soit contre le torse de celui ci et dit:

-Cool un match en live! Ho et Trace joue cool
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 2 Avr - 9:56

Jason avait ses pieds face contre le sol et ses genoux en hauteur il déposa donc ses bras sur ses genoux. Aux paroles de Célia il fronça les sourcils et regarda le terrain et vit en effet que Trace jouait avec le gang, et de plus il se débrouillait très bien. Il n'aimait pas vraiment cette situation et le fit comprendre a Célia en répondant vaguement:
- Ouais ... C'est cool ...


Un gars de l'équipe adverse, un grand black, prit le ballon. Il manqua de se la faire piquer par Trace mais l'esquiva a temps et réussit a marquer un panier. le score était donc de 1-1.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Jeu 2 Avr - 18:07

Après mon panier, se fut un grand black qui avait le ballon, j'allais le lui prendre quand il m'esquiva, à la place de me vexer, je souria .

* Enfin un adversaire à ma taille *

Je me concentra de nouveau sur la balle . Je lança vite fait un regard à Jason & Célia, évidemment, il faillait que je croise le regard de Jason .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Jeu 2 Avr - 18:54

Célia regardait le match et applaudissait, elle dit en se blottissant plus dans les bras de Jason:

- Pourquoi tu boude comme ca hein?

Trace marqua son premier panier et Célia sourit de le voir battre pendant un moment les membres du gand de Jason

-Ho il joue vraiment bien^^
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 2 Avr - 20:26

Jason n'aimait pas du tout cette situation meme si il admettait , meme au plus profond de lui meme, que Trace jouait bien.Il ne répondit pas a Célia et se contenta de chiper.

Pratiquement tout le gang souriait désormais, seuls deux trois personne n'avaient pas le sourire car il voyait que le gang sympathisait avec Trace et craignait beaucoup la réaction de leur patron.
la partie continuait et le black réussit de nouveau a avoir le ballon, il allait marquer lorsque Trace le para. Au lieu de s'ennerver, le black fit un sourire et dit de sa voix grave a l'adresse de son adversaire:
- Bien joué
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Ven 3 Avr - 8:15

J'eus enfin réussi à prendre le ballon au grand black . &, à la place de s'énerver, il me félicita .

« Merci . »

Je souria puis remis la balle en joue . Pourquoi se Jason ne voulait pas joué ? À cause de moi ou tout simplement, préférait-il reste avec sa copine ?
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 4 Avr - 12:09

Célia regarda Jason du coin de l'oeil et dit pour le taquiner:

-Allez arrètes de bouder sinon t'es puni de bisoux Cool

Célia rajouta plus pour elle même que pour Jason:

-En tout cas il à l'air de bien s'entendre avec tes hommes.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 4 Avr - 12:35

Jason resta avec Célia mais il ne put s'empécher d'envoyer un texto a son bras droit pour lui ordonner d'arréter la partie.
Mais il ne reçut pas de réponse et regarda son interlocuteur qui continuait a jouer, n'ayant pas entendu son portable sonner.
Personne ne marquait de panier car ils étaient tous du meme niveau.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Dim 5 Avr - 0:07

Je lançai un regard le plus discret possible aux deux autres qui se tenait à l'écart, Célia & Jason . Évidemment, se ne fut pas la meilleure chose que je fit . Un homme me fit un passe je la loupa . Le ballon se dirigea tout droit vers le petit couple bien tranquille jusqu'à présent . Je courra après la balle & la rattrapa à temps, mais ..
Boum .
Je me retrouva couché par terre . J'avais l'air idiot, mais au moins ni Jason, ni Célia était blesser . Heureusement, autrement, Jason & son gang m'aurais massacrer . En attendant, tout le monde se foutait de ma gueule .
« Désolé . » Dis-je tout de même . C'était de ma faute, si je ne les avait pas regarder, je ne serais surement pas couché là ...
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Dim 5 Avr - 23:54

Célia continuait de regarder le match avec attention et fit un petit "ho" d'étonnement quand Trace loupa le ballon. Célia regarda la balle arriver sur eux et se protégea de ses bras pour éviter de prendre le ballon en pleine face. Elle attendit donc le choc mais entendit juste un bruit de chute. Elle enleva les bras de son visage et regarda Trace tomber, elle ne put s'empêcher de rigoler. Elle dit entre deux rires:

-Désolée mais...c'est plus fort que moi...mais tu vas bien?
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Lun 6 Avr - 9:07

Jason avait regardé le ballon arrivé et était près a le relancé du pied lorsqu'il vit Trace tomber dessus. Il rigola mais d'une façon froide et délinquante pour se foutre royalement de lui,ce qui insita également son gang a rigoler de la meme manière.
Seul le gars qui avait proposer a Trace de jouer avec eux vint aider ce dernier et lui demanda:
- Sava mec?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Lun 6 Avr - 19:43

Je me releva . Pour la première, & certainement la dernière, je fusilla Jason du regard .

* Mauvaise, mais alors très mauvaise idée .. *

Je souria au mec qui m'avais demander si sa allait je lui répondit :

« Ouais ça va, merci . »

Je regarda Jason . Ooh non, il ne me faisait plus tellement peur .

« Je me dis même pas merci, je te dirait rien ! »

Je reparti sur le terrain .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Mar 7 Avr - 12:39

Célia haussa un sourcil au ton de Trace à Jason et se dit qu'il devait être fou pour parler comme ca à Jason, surtout que Trace était entouré des hommes de Jason et qu'il pouvait le tuer d'nu claquement de doigts.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Mar 7 Avr - 13:53

En entendant Trace lui parler comme ça, Jason se leva en faisant attention a Célia. Il s'approcha de Trace et lui lança d'une voix provocatrice:
- Tu veux qu'on s'explique?


Tout le gang de Jason regardait la scène, au qui vive des ordres que pourrait lancer leur patron.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Mar 7 Avr - 19:41

Je le regarda, puis regarda tout les autres s'approché de moi .

* Sale caractère ! Evil or Very Mad *

Je le regarda puis répondit :

« Un simple merci aurais suffit !
C'est bon, j'ai finis mes explications ! Salut ! »


Je commença à partir, mais le gang commença à se resserré . Coincée ...
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Mar 7 Avr - 22:44

Célia regarda Jason se lever et grimaca, elle n'aimait pas le ton que prenait la discussion et se leva à la suite de Jason. Elle lui sera doucement la main pour qu'il se calme et dit à l'adresse de Trace:

-Merci!

Elle murmura à l'oreille de Jason:

-T'énerve pas stp
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Mar 7 Avr - 22:47

Jason chipa en regardant Trace, il sentait le froid du canon de son calibre contre son dos. Malgré les paroles de Célia, il s'avança vers Trace et dit d'une voix toujours provocatrice:
- Tu veux me prouver que tu es suicidaire? Dans ce cas c'est gagné! Je t'ai prévenu une première fois de pas se frotter a mon calibre. Mais tu ne vaut meme pas la peine que je te ridicculise devant tout le monde en te mettant a terre donc dégages!
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Mer 8 Avr - 8:10

On dit qu'il fait peur ?! Lui ?! Ooh je m'en moque totalement ! Pour moi, ce n'est rien qu'un jeune avec des problèmes contre les armes .

« Avec plaisir ! »

Je le foudroya puis parti, en me frayant un chemin entre ses hommes qui me regardait, ou plutôt, attendait le feu vert de leur patron pour me sauté dessus .

Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Mer 8 Avr - 14:02

Célia regarda la scène sans rien dire et retourna s'asseoir sous l'arbre laissant Jason faire ce qu'il voulait
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Mer 8 Avr - 14:06

Jason ne donna aucun feu vert a son gang, il se contenta d'esquisser un petit sourire mauvais. Signe que si Trace venait encore le voir, il n'hésiterait pas a le plomber.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Mer 8 Avr - 16:42

Je regarda une dernière fois Jason, un regard plein de dégout . Oui, j'étais dégouté . Dégouter de savoir que des mecs pouvait être aussi idiot alors que tout le monde sais qu'on l'on peut être très gentils, quand on y met di sien . Seulement quand on y met du sien .. Je lança un regard désolé à Célia puis quitta le terrain pour m'arrêté sur un banc, seul, tranquille ..
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Mer 8 Avr - 23:16

Célia vit le regard désolé de Trace et regarda Jason qui continuait de parler avec ses hommes. Elle se leva et alla voir Trace, elle dit:

-Je peux me joindre à toi?
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Ven 10 Avr - 19:37

Jason engueula légèrement ses hommes d'avoir pris une décision , mauvaise ou bonne qu'importe , tout seul. Il leur ordonna de ne plus s'approcher de Trace et réinsista en regardant Nicolas. Ce dernier s'étant rapproché un peu plus que les autres de Trace.
Jason ne vit pas Célia s'éloigner.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Sam 11 Avr - 14:39

Je me leva la tête quand j'entendis la voix de Célia .
« Oui oui, vas y . »

Je regarda sur le terrain . Jason n'avait surement pas vu que Célia s'était éclipsée, il aurais déjà été là ..

Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 3 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum