life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

4 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 3:54

Jason avait une pleine vue sur son gang qui s'approchait de Trace avait un sourire froid.Il écouta Célia et répondit d'une voix désolée:
- Je sais bébé que ça t'exaspère mais je n'ai pas pu m'en empécher quand j'ai su que Antoine allait mal te répondre. Tu sais très bien que tant que je serai la je ne laisserai personne te faire du mal ni meme te parler mal.

Jason du s'interrompre lorsque deux filles habillés comme des poufs et surmaquillés passèrent a coté d'eux et saluèrent Jason, ce dernier leur répondu brèvement. Elles s'approchèrent du gang et des hommes de ce dernier allèrent a leur rencontre.
Jason haussa légèrement un sourcil et continua ce qu'il avait commencé:

- Je disais donc que je l'accepterai pas. Je suis désolé bébé mais ce sera que tu le veuilles ou non ... Il a voulu pousser trop loin avec toi je lui ai simplement fait comprendre que c'était une très mauvais idée ... Je ne lui ai pas fait mal ...
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 4:00

Célia n'en voulait pas vraiment à Jason, elle connaissait son caractère au niveau protection envers elle, elle s'approcha et lui caressa doucement la joue et dit:

-Ca fait rien oublions ca...

Célia vit les filles et les regarda passer en secouant la tete de gauche a droite, ne comprenant pas ce genre de filles. Elle les regarda en pensant que Jason avait surement dut déjà coucher avec mais ne fit pas part de ses pensées à son homme.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 4:03

Jason esquissa un sourire quand Célia lui répondit d'oublier son erreure. Il vit également sa réaction quand elle vit les deux filles mais ne s'attarda pas sur ce sujet et déposa doucement un baiser sur les lèvres de sa chérie, gardant toujours un oeil sur son gang.

Ce dernier avait été divisé en deux, une moitié s'occupait des filles et l'autre s'occupait de Trace pour qu'il reste a sa place jusqu'a ce que leur patron revienne.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 4:09

Célia passa ses bras autour du cou de Jason pour le sentir contre elle et répondit au baiser avec amour. Ce besoin de sentir son chéri contre elle, se faisait ressentir à cause des filles qui l'avait fait légèrement douter et avait besoin d'être sure que elle et Jason ce n'était pas juste une aventure comme ca. Bien sur elle ne doutait pas des sentiments de Jason à son égard mais avait besoin de ce contact pour se le prouver.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 4:12

Jason posa ses mains dans le bas du dos de Célia, leurs corps collés. Il approfondit doucement le baiser en y glissant lentement sa langue pour effleurer celle de sa chérie. Il ne se doutait pas des pensées qu'avait sa conjointe et il répondait comme a son habitude au baiser. Cependant il ne se doutait pas que Célia voyait bien qu'il gardait un oeil sur son gang ainssi que sur les deux meufs.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 4:17

Célia le regardait dans les yeux et vit qu'il regardait toujours les filles ce qui la mit plus dans le doute. Elle se sentait démunie devant les filles, sachant que c'était ce genre de filles que Jason affectionnait le plus. Elle rompit le baiser et dit en détournant les yeux:

-Désolée je suis pas d'humeur...je crois que je vais rentrer...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 4:19

Cette fois ci, Jason regarda pleinement Célia dans les yeux. Il se demanda pourquoi elle avait rompu le baiser aussi sèchement et quand elle donna une explication il ne comprit pas. Il demanda:
- Qu'est ce qui ne va pas bébé?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 4:22

Célia ne voulait pas lui dire le fond de sa pensée et trouva un dérivé qui n'était pas totalement faux. Bien sur elle n'aimait pas mentir à Jason mais comment dire à son homme qu'on à des doutes sur la nature de leur relation? Elle dit donc en détournant toujours le regard:

-Je...Je me sens pas à ma place ici...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 4:24

Jason n'était pas naïf, il regarda les meufs puis Célia et demanda:
- C'est elles hein?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 4:26

Célia n'osait pas le regardait de peur de voir du dégout ou autres sentiments négatifs dans les yeux de Jason quand il la regardait. Pour toute réponse Célia fit un signe de la tete pour répondre à l'affirmatif à la question de Jason.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 4:29

Jason déposa sa main sous le menton de Célia pour la forcer a le regarder dans les yeux. Son regard était celui de l'amour et de la tendresse, mais aussi celui de la sincérité. Il répondit doucement:
- Bébé, ce n'est pas la peine de te cacher que ces meufs je les connait depuis qu'elles sont toutes petites et que j'ai eu quelques aventures avec elles. Mais depuis que je te connais elles ne sont plus rien, tu passes avant toutes choses et je ne veux pas que tu en doutes. Surtout pas. Notre relation est sérieuse et je t'en ai déja donné plusieurs preuves mais je continuerai a t'en donner jusqu'a ce que tu ne doutes plus une seule seconde en nous. Je t'aime Célia , et rien ni personne ne pourra rien y changer.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 4:36

Célia releva doucement la tete en sentant la main de Jason sous son menton et le regarda avec un petit pincement au coeur à cause de la peur du regard de celui ci. Elle fut cependant soulagé en voyant que le regard de Jason renvoyait de l'amour et la tendresse. ON peut mentir mais les yeux reflètent toujours nos pensées et notre âme. Elle écouta Jason et dit en le serrant dans ses bras et sur le ton d'excuse:

-Je t'aime aussi Jason et je ne doute pas de nous. Mais de voir que quand on s'embrasse c'est elles que tu regardes, je suis en droit de me poser des questions. Quand à elle, j'ai toujours peur qu'elles veuillent te piquer à moi, et te reconquérissent. C'est normal, je n'ai pas ce coté sensuel ou je ne sais quoi qui fait tomber tout les mecs à mes pieds, bien sur je ne le souhaite pas. Mais bon la plupart des hommes pensent sous la ceinture et pas avec le cerveau...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 4:40

Jason regardait toujours de la meme façon Célia dans les yeux mais avec également un léger étonnement. Il répondit en gardant sa main sous le menton de Célia:
- Dans ce cas je ne suis plus comme la plupart des hommes depuis que je t'ai rencontré. Certes elles me plaisaient avant pour les raison que tu as donné , je ne te le cache pas, mais je te vois très différente et je t'aime comme tu es. Pour moi tu es la personne qui a redonné un sens a ma vie et si je les regardait c'est simplement pour voir si mon gang ne leur faisait pas de mal car meme si je ne les portes pas dans mon coeur je refuse que des gens ne respectent pas les filles.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Sam 28 Mar - 14:13

Je roula des yeux . Ooh l'amour, l'amour & encore l'amour . On se croirait dans un film . Je pouffa de rire à cette pensée . je tourna la tête pour voir les hommes du soit disant patron .

« Vous m'lâchez ! »
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 18:58

Célia sourit à Jason, celui ci l'ayant convaincu et déposa un baiser sur les lèvres de son chéri. Elle entendit ensuite la demande de Trace et tourna la tete et vit que celui ci était entouré par la clik de Jason. Elle soupira mais ne dit rien.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 20:02

Jason entendit également ce que demandait Trace. Il regarda sa clik et répondit:
- lachez le ... On verra ça plus tard ...

le gang regarda haineusement Trace mais ils se dispersèrent en le laissant tranquille. Ils firent tous une partie de basket , a l'exception de deux mecs qui étaient partis dans un coin avec les meufs et Jason qui restait avec Célia.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Dim 29 Mar - 20:26

Je regarda méchamment la clik de Jason .

« Merci ! »

Ils rirent . Foutu accent !
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Dim 29 Mar - 23:59

Célia regarda Trace un instant et enfoui sa tete dans le cou de Jason, elle demanda en le serrant contre elle:

-Vous allez faire quoi de lui?
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Lun 30 Mar - 14:04

Jason caressa doucement les cheveux de Célia et lui répondant dans un murmure a l'oreille:
- Ne t'inquiètes pas de ça ...
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Lun 30 Mar - 20:07

Je les regarda . Maintenant que je pouvait bouger sans devoir mourir, je sorti mon packet de clope, j'en pris une puis l'alluma . Mm .. Se que sa fais du bien . Je les regarda jouer . Qu'est-ce que j'avais envie d'y jouer . ma seule vraie passion, & je crois que je fais devoir m'en passer . Je m'éloigna & je commença à lancer mon ballon contre un mur . Par moment, je croyait bien qu'il allais s'effondrer tellement je lançais fort mon ballon .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Mar 31 Mar - 14:29

Célia resta comme ca dans les bras de Jason et demanda:

-Tu ne joue pas au basket avec tes hommes?

A un moment Célia sursauta au bruit du ballon contre le mur et regarda en direction de Trace
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Mar 31 Mar - 14:34

Jason regarda également Trace tout en répondant:
- Pas pour le moment, je préfère rester avec toi bébé


Un mec du gang s'approcha de Trace, c'était sans doute le moins méchant du gang car il demanda:
- Hey sa te dit de faire une partie avec nous?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Mar 31 Mar - 18:07

Je continuait tranquillement à lancer mon ballon contre se mur quand un homme du gang de Jason arriva vers moi . Quoi ? Qu'est-ce que j'avais bien pu faire de travers encore ? Je leur avait tourné le dos avant que l'on me l'autorise ?
Non . Il me proposa de jouer avec eux .

« Avec plaisir . »

Je prit mon ballon & alla avec lui vers les autres . Avaient-ils tout de même un cœur ? Avaient-ils simplement pitié de moi parce que j'étais un nouveau ? Ou avaient-ils envie de je fasse parti de leur gang ? Houla ! Les questions défilaient un peu trop dans ma tête .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Mar 31 Mar - 22:23

Célia le regarda et dit en l'emmenant sous un arbre:

-Vient on va s'asseoir et bronzer un peu tout les deux^^
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Mer 1 Avr - 20:12

Jason fit un sourire et suivit Célia après avoir répondu:
- Volontier bébé ^^
Arrivé près de l'arbe, Jason s'assit tout en enlevant son haut car il avait trop chaud, ce qui dévoila un torse parfaitement musclé.


le mec du gang, Nicolas, emmena Trace sur le terrain de basket et ils firent deux équipes avant de commencer a jouer. En vérité, il lui avait proposé de jouer car finalement il le trouvait sympa et savait qu'ils pourraient délirer ensemble. Il craignait un peu la réaction de son patron lorsque ce dernier verrait Trace avec eux mais pour le moment il en profitait pleinement.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . - Page 2 Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum