life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

4 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 20:24

Samedi après - midi 15h35 .

    Mm .. Deux jours que je suis ici & c'est le seul endroit que je connaisse . Le terrain de basket . Le lycée pour l'instant, j'évitais . Ooh oui du moment que je n'en étais pas obliger ! Mon seul pote : mon ballon de basket . Non, je n'avais pas d'amis, & celà ne me dérangeais pas .. Surement plus de deux bonnes heures que je jouait sans même m'en rendre tellement compte . Mes chère écouteurs dans les oreilles, mon ballon entre les mains : que demander de plus ? Pour moi, rien . En tout cas, pour l'instant c'était très bien comme sa .. Je lança mon ballon un peu trop fort . Il passa par dessus & atterris dans un champ qui avait l'air abandonné . J'allai le cherché, & en revenant, je faillis bousculer quelqu'un . Étant tout de même poli, je m'excusa :

    « Désolé ! »

    Je regarda l'homme en question . Il était plutôt grand, musclé, même très musclé . Je lui fit un sourire désolée - se qui était pour être nécessaire dans se cas là - .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 26 Mar - 22:19

Après avoir parcouru les rues de sa cité avec son gang, Jason avait décidé d'aller faire une petite partie de basket au terrain. Habillé d'un jogging blanc , d'un marcel blanc légèrement moulant , d'une veste en cuir qu'il avait ouverte et une casquette qui tronait sur sa tete, Jason était installé depuis presque une demie heure sur les pelouses du terrain. Il faisait l'imbécile comme a son habitude lorsque quelqu'un manqua de le bousculer.

Jason , connu pour avoir un tempérament de feu et , évidemment, de délinquant dévisagea froidement le garçon. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il tira une latte de son bédo et demanda sèchement de sa voix de sal gosse:
- T'es qui toi?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 22:26

Vu comme il était habillé, & comme il parlait, j'avais tout de suite compris que j'étais mal tomber .. Il ne fallait surtout pas que mon caractère de cochon remonte à la surface, sinon sa en était fini pour moi .

« Trace . »

Je lança & léger regard derrière lui . Toute sa bande y était .
Mm .. Étais-je mal barré ?
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 26 Mar - 22:32

Jason aperçut le léger regard que Trace avait eu pour son gang. Ce dernier l'avait a peine remarquer et continuait de faire des conneries.
la mauvais éducation que portait Jason depuis tout petit revint a la surface et c'est de la meme voix froide qu'il demanda:

- la prochaine fois regardes où tu vas ça t'empéchera de te frotter a moi. Je m'appelle Jason mais pour toi ce sera Majestik. Tu m'as surment vu quelque part , je suis le gardien des murs de cette cité et mon nom est partout.
Devant la mine incertaine de Trace, Jason demanda en haussant un sourcil:

- Je me trompe où tu es nouveau?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 22:36

Je le regarda, non dans les yeux . Ooh rien que sa voix me faisait frissonné . Je me contentais juste de sa veste en cuir .

« Oui, encore désolé . Je ne faisait pas tellement gaffe . »

Pour la première fois, je leva le regard & le regarda dans les yeux .

« Je .. Oui je suis nouveau . »

* Heureusement que j'étais ici pour jouer hein --' *
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 26 Mar - 22:41

Jason eut un petit rire lent, sans joie. Il se retourna alors brusquement et appela son gang:

- Hey venez voir notre petit nouveau les mecs!
les hommes de Jason tournèrent tous la tete et s'approcha de Trace, encerclant ce dernier et leur "patron".
Entre temps, Majestik s'était retourné vers son partenaire et fit un sourire froid en disant:

- Ici tu sauras très vite qu'il faut me respecter pour éviter de se frotter a mon calibre. Ensuite, évites de me regarder dans les yeux et contentes toi de regarder tes pieds quand tu me parles! Et ... pourrais je savoir où tu compte aller au lycée?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 22:54

* Oh my god ! *

Je lui obéis puis regarda de nouveau sa veste . Je ne pense pas qu'il m'en voudra . Mm .. Finalement non, je préférais m'en tenir au sol . Je ne tenais pas tant que sa à mourir .. Il appela tous ses potes .

* Oh non, je tiens à ma vie moi !
Lycée de la cité, ou école privée ? *

« Je pense allé à l'école privée . »

* Bien que je n'en n'aie pas les moyens T.T' *

Voilà que mon accent me trahissait une fois de plus . Mm .. Cet accent commençais sérieux à me m*rde .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 26 Mar - 23:02

Jason regarda Trace et fit un sourire de mauvais garçon quand ce dernier baissa les yeux, il accentua doucement ce sourire quand il entendit son accent anglais.
Il répondit , sans perdre sa voix de délinquant:

- Très bon choix l'Anglais. Vu ton don pour te foutre dans la m*rde tu as raison d'aller dans un lycée de bourge où rien ne risque de t'arriver. Enfin " rien " est un grand mot ...

Jason fut coupé par un de ses gars qui , en entendant également l'accent de Trace avait dit en rigolant:

- Biaaatch !
Il se retourna et le fusilla du regard pour le prévenir qu'il valait mieux pour lui de se taire et de ne plus le couper.Puis il reprit en demandant assez brusquement:

- Aufait, qu'est ce que tu fais dans cette citée? Pourquoi tu viens jouer dans la cour des grands?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 23:07

Je regarda la route, mais évitais son regard . Je me répétais, je tenais à ma vie .

« Comme tu l'as dis, je suis nouveau . Je ne sais rien de la France . »

Uups .. Boulette . Je devins rouge tomate, remarque que je lui avait "légèrement" mis un vent .


* Shit, shit, shit !! *
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 26 Mar - 23:11

Jason fronça doucement les sourcils et s'approcha légèrement de Trace.

* Aahh tu ne sais rien de la France ... Bah tu vas apprendre a la connaitre mon vieux ... *

Il répondit, plus froidement:
- En France, on répond toujours aux questions. Surtout ici où a chaque seconde de ta misérable vie tu risques de perdre ta vie! Alors je me répète: Que viens tu faire chez moi? Dans ma ville, dans ma cité, dans mon quartier et sur mon terrain?

Jason esquissa un petit sourire amusée et demanda:
- Serais tu ... suicidaire ?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 23:17

* Ouff je suis encore en vivant .. *

Je regarda le sol, retenant un soupir .

« Désolé, je m'en vais ! »

Je pris mon ballon, que j'avais mis à mes pieds & commença à partir .


* Hé ben ! *

( je répond une fois & ji vais ! )
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Jeu 26 Mar - 23:56

le cercle que formait le gang de Jason se resserra pour empécher Trace de partir.

Jason s'approcha de lui et le chopa par le cou, ce qui eut pour effet de soulever légèrement Trace du sol. Il dit encore plus froidement:

- Tu bouges je te tue, compris? Je te laisserai tranquille une fois que tu auras répondu a ma question! Tu ne partiras surement pas avant!
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Trace Little Ven 27 Mar - 8:51

Je lâcha mon ballon . Je crois que cela risquait de vraiment mal tourné, avec mon sale caractère qui remontait à la surface, & mon envie de solitude & d'une clope .. Ooh oui, une bonne clope serait la bienvenue .

« Si ta question était, je cite : " Que viens tu faire chez moi ? " & bien je crois que sa se vois, non ? Je voulais simplement jouer ! »


* Débile ! *

J'ai une envie folle de le regarder droit dans les yeux, mais étant donner que j'étais déjà bien dans la m*rde, je me contenta de sa veste, encore une fois . Puisqu'il était décidé à me parler si méchamment, je demanda, froidement - Aie, mauvaise idée, très mauvaise .. -

« J'aimerais bien partir maintenant ! »

Dès l'instant où j'avais dis sa, je priais pour me pas mourir . Sale caractère ! Mad
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Ven 27 Mar - 21:33

Au bout d'un moment,Jason esquissa un sourire mystérieux avant de reposer Trace a terre. Il vit également dans le regard de son partenaire qu'il mourrait d'envie de fumer. Il sortit donc une clop et le tendit a Trace , toujours munit de son sourire.Il dit de sa voix de délinquant:
- Tiens fume, sa calmera tes nerfs l'anglais!
Son gang, comprenant où voulait en venir leur patron, avait également un sourire.

En vérité, Jason voulait calmer le jeu car il venait d'entendre une sirène de flic. Ces derniers le recherchait et il ne voulait pas engrainer la chose en faisait le con avec Trace. Mais une fois que les policiers seraient partis et qu'il serait en " bonne entente " avec son partenaire, il en profiterait un maximum. la seule personne qui connaissait ce coté de Jason était Célia, sa copine.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 2:08

Célia qui revenait de se faire une manucure en ville passait par le terrain de basket, cette route étant le chemin le plus court pour rentrer. Elle savait bien sur que tout les délinquants du coin se regroupait généralement sur le terrain de basket pour jouer à ce jeu, se mettant torse nu dès qu'un rayon de soleil pointait le bout de son nez. Elle ne pouvait s'empécher d'ailleurs d'avoir un sourire en voyant les calecons de ceux ci qui dépassait de moitié de leurs pantalons abaissé sous leurs fesses et se demandait souvent comment ils faisaient pour ne pas se prendre les pieds dedans et s'étaler par terre.

* Je serais à l'heure place que je tomberais direct ^^*

Célia passait donc par cette route sans trop de crainte, celle ci ayant le "statut" de copine de Jason, elle pouvait donc se promener dans la cité sans avoir à craindre à se faire attraper à un coin de rue. Elle marchait donc avec un sourire à ses pensées quand elle vit un attroupement sur le terrain. Elle reconnut de suite la bande de Jason et s'avanca donc vers celle ci, marchant tout de même timidement devant le nombre de personne.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 2:18

En premiers temps, Jason n'avait pas vu Célia. Trop occupé a jouer son petit jeu. Cependant, un gars de son gang qui se prénommait Antoine toussota légèrement pour attirer l'attention de son patron. Ce dernier se retourna donc vers lui et le fusilla du regard en lui répondit de sa voix grave de délinquant:

- P*tain je t'ai déja dit que j'étais occupé! Alors si tu veux te barrer fais le j'en ai rien a foutre. Mais ne me dérange pas mon frère!

Jason s'appréta a redéposer son regard sur Trace lorsqu'il apperçut Célia. Un sourire s'empara de ses lèvres, arrétant systématiquement son jeu. Il gardait son côté de sal goss devant ses potes mais son regard s'était adoucit. Il dit:

- Salut bébé


la dixaine de mecs que formaient le gang tourna les yeux vers la copine de Jason.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 2:31

Célia avanca vers Jason, les hommes de celui ci s'écartèrent pour lui faire un passage, comme Moïse avec l'océan, et qu'elle puisse ainsi rejoindre leur chef. Elle fit un signe de main à tout les garçons en ayant un petit sourire timide aux lèvres, n'aimant pas se retrouver au centre de l'attention de tous. Elle balaya des yeux l'attroupement et son regard se fixa un moment sur un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu et qui, au premier abord, n'avait aucunement sa place avec Jason et sa clik.

Elle se retint d'hausser les épaules, ayant prit l'habitude de ne pas se méler des affaires de Jason, ce genre de choses avaient déjà créé des tensions dans leur couple et tout les deux en avaient tiré des leçons. Elle sourit à Jason et déposa un baiser, qui était timide à cause des regards des autres, sur les lèvres de Jason. Elle dit:

-Ca va ici? Smile
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 2:37

les hommes de Jason regardaient tous sans exception Célia avec une certaine marque de respect. Qui respectait Jason devait évidement respecter la copine de ce dernier. Au signe de la main de cette demoiselle, Antoine fit un immense sourire. Signe qu'il la trouvait a son gout. Mais ce mouvement fut vite réprimé par son patron qui lui lança un regard a faire froid dans le dos.

Jason regarda Célia arriver vers lui, un petit sourire sur ses lèvres. Il vit également qu'elle avait attardé son regard sur Trace et devina a ce moment ce qu'elle en pensait.
Puis il répondit au baiser tout en la regardant dans les yeux et répondit:
- Ouais & toi bébé?
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 2:46

Célia n'avait pas vu le sourire d'Antoine ni le regard de réprimande de Jason, trop absorbée par le nouveau venu. Heureusement pour pour Jason qu'elle n'avait pas vu Antoine car elle ne tolérait pas ce genre de sous entendus facials et serait partit aussi vite qu'elle était venu. Ce n'était pas une question de caractère de cochon mais il faut se mettre à la place d'une fille de cité qui grandit entouré de bêtes assoiffées de nouvelles conquêtes. Jason le savait très bien car ils en avaient déjà parlé longuement tout les deux et celui ci la comprenait au grand plaisir de la jeune femme.

Célia regarda Jason avec un sourire amoureux aux lèvres et dit en lui montrant ses ongles manucurés:

-Oui je me suis fait faire les ongles^^

Elle regarda la foule alentour et demanda innocemment:

-Vous alliez faire une partie de basket?
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 2:54

Jason vit les ongles parfaits de Célia et ne put s'empécher de faire un sourire. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa chérie pour lui faire part de son avis. Puis elle posa sa question, des mecs du gang ricanèrent bêtement sans se soucier de la réaction de leur patron. Ce dernier les regarda pour les faire taire et regarda Célia dans les yeux pour répondre:

- Heu ... Non. On fait connaissance avec ...

Il regarda Trace et continua sa phrase:

- Trace, un anglais qui est venu jouer au basket ici ... Seul ... J'allai lui proposer une clop quand tu es arrivé Wink

Habitué des mensonges, Jason aurait du etre sur de lui. Mais quand il s'agissait de cacher la vérité a Célia, c'était une toute autre histoire tout simplement car il n'aimait pas lui faire ça. Son regard devint alors légèrement troublé mais il ne s'en aperçut pas.

Antoine intervint en disant avec un sourire amusée sur les lèvres:

- Et pourquoi pas faire une partie de basket ensuite, ton mec est fort en coup de tete ^^ Meme avec les ballons très durs! Very Happy


Jason haussa un sourcil en le regardant.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 3:14

Célia répondit au baiser, tout en souriant que ses ongles plaisent à son chéri, elle aurait bien dit pour plaisanter que c'est nouveaux ongles lui auraient griffé le dos dans l'intimité mais ne pouvait pas dire ce genre de choses devant tant de garçons, surtout connaissant leurs caractères.

Au ricanement des hommes de Jason, à sa question, Célia les regarda avec un visage fermé, n'aimant pas leurs réactions, qu'ils se foutent d'elle dans leurs dos est une chose mais qu'ils le fassent ouvertement devant elle en était une autre.

Célia écouta Jason lui raconter pourquoi ils se trouvaient tous ici en encerclant Trace, ne croyant pas du tout aux paroles de Jason. Elle dit à Trace en lui sourit amicalement et dit en lui tendant la main. Elle dit avec politesse:

-Enchantée Trace! Moi c'est Célia Moldon ^^

Célia regarda Antoine quand celui parla et dit pour le rabaisser un peu, ne supportant pas celui ci:

-Ho Antoine! Je ne t'avais pas vu! Tu ne brille pas de ta présence comme d'habitude.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 3:25

Quand Jason vit Célia s'approcher de Trace, il fronça les sourcils. Quand elle lui serra la main, il se retint de lui demander a quoi elle voulait jouer. Aucune paroles ne furent prononcés, mais son regard exprimait tout comme a leur habitude. Il lança un regard noir a Trace, pour lui montrer qu'ils n'en resterait pas là. Il demanda a Célia:

- Bébé ... On y va?

Antoine dit froidement, après ingurgité les paroles de Célia:

- Attends ... On me parle pas comme ça mec et tu lsais très bien!


Cela en était trop pour Jason, ce dernier ne put se controler et s'approcha de Antoine qu'il chopa a la gorge. Il lui dit d'une voix autoritaire, froide et surtout de délinquant:

- Essayes meme pas de toucher ma meuf ou tu sais très bien ce qu'il va t'arriver! Ne lui parle plus, ne la regarde meme plus! Compris le cleps?

Antoine sentit que la main de son patron se ressera et répondit en tentant de se révolter:
- Mais ...


Jason le coupa et lui répliqua sèchement:

- Arrètes d'aboyer tu nous casses les oreilles!


Cependant, Jason lacha Antoine après lui avoir regarder intensément dans les yeux pour que son homme baisse les yeux. Il le regarda comme si c'était une m*rde avant de se retourner vers Trace et Célia. Ce fut en regardant sa chérie qu'il s'en voulut de ne pas s'etre retenu.
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 3:34

Célia avait salué Trace par pure politesse, ce n'était pas son style de prendre les gens de haut comme ca. Elle s'était retourné vers Jason quand elle vit son regard haineux et soupira mais son soupir fut vite remplacée par de l'énervement devant la scène qui s'était déroulée sous ses yeux. Elle croisa les bras, n'aimant pas voir ce Jason la en face d'elle. Elle haussa un sourcil mais comme elle ne voulait pas rabaisser sans le vouloir Jason devant ses hommes, elle ne dit rien et resta à le regarder. Son regard voulait tout dire et Jason savait très bien ce qu'elle ressentait à cet instant.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Jason Short Sam 28 Mar - 3:37

Jason sut en effet ce que Célia pensait a cet instant. Il se mordit discrètement la lèvre et lui dit:
- Viens bébé on va parler ...

Il ordonna a ses hommes:
- Vous savez ce que vous avez a faire, je reviens dans 10minutes.

Jason et Célia allèrent tous deux a l'écart , en intimité , pour ne pas etre entendu. Jason parla le premier en regardant Célia dans les yeux:
- Excuses moi ...
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Célia Moldon Sam 28 Mar - 3:47

Célia suivit Jason sans parler, elle serrait les dents pour qu'on ne lise pas sur son visage. Elle faisait dos à l'attroupement et donc ne pouvait pas voir ce qui se passait et ce que faisait les hommes de Jason. Elle l'écouta s'excuser et dit en le regardant dans les yeux et dit d'une voix légèrement irritée:

-Pourquoi tu le fais alors que tu c'est que ça m'exaspère? Que tu le fasse dans mon dos je m'en fiche mais aps devant moi stp!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Petite partie de basket solo . Pv :: Jason . Empty Re: » Petite partie de basket solo . Pv :: Jason .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum