life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

**Solitude**

2 participants

Aller en bas

**Solitude** Empty **Solitude**

Message  Célia Moldon Dim 19 Avr - 15:32

UN arrêt de bus où toutes les vitres sont brisées en milles morceaux abrite une jeune fille qui regarde les morceaux de verre luirent sous la lune. Que fait cette jeune fille , seule à cette heure avancée de la nuit? Personne ne le sait. La jeune inconsciente qui se trouve là n'est autre que Célia Moldon, celle ci avait le regard vide. Elle s'était assise comme tout les matins sur le banc de l'arrêt de bus pour attendre le bus qui l'emmenerait en cours. Mais elle n'était monté dans aucuns d'eux, elle était restée la sans bouger depuis le matin, comme déconnectée du monde. La cause de cette absence de réaction est due à la rupture survenue avec Jason, le week end précédent.

Enfin bref, Célia était toujours sur son banc quand un bruit se fit entendre à sa droite. Celle ci ne fit pas un mouvement, n'en ayyant plus rien à faire de se faire aggresser ou autres.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Dim 19 Avr - 19:56

La nuit était déjà bien avancée, la journée avait été bien remplit. Le guitariste marchait tranquillement... les rues étaient vides. reprendre le bus jusqu'à chezlui, et s'écrouler de fatigue... Voilà la seule chose qui l'attendait . Et pourtant ça nuit n'était pas finis... Il arriva à l'arrêt de bus... Il arrivait dans 10 minutes..
une jeune fille..
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Mar 21 Avr - 1:32

Célia ne releva pas la tete préférant ignorer la personne plutot que de lui preter attention et de risquer de l'énerver et donc de se faire aggresser ou autre. Elle poussa de son pied les bouts de verres ou elle voyait se refletait l'ombre de l'individu
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Mar 21 Avr - 12:03

Evidement c'était pasle quartie qu'il préférait... Normalement a cette heure là, tous les chats dorment... Ouais justement, les chats dorment et les chiens aboient. Il ne connaissait pas torple quartier, alors si c'était pourle traverser en courant poursuivit par des espèces d'adolescent en quête d'Xp... non merci. Là, il était tranquille, il prenait le bus... Il pourrait même peut être avoir le luxe de s'endormir a l'intérieur.

Ah ben non... L'angle de la rue, une tache sombre... Une demi douzaine de jeunes... Entre 15 et 17 ans... Des gamins...
Matt espérait juste qu'ils n'étaient pas assez débiles pour venir le chercher... Pas enviede dérouiller sesmuscles après cette journée de fou...
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Mer 22 Avr - 18:47

Célia en entendant les rires de la bande ne put se retenir de relever la tete et regarda dans leur direction, elle se leva et rentra dans le garcon, elle dit:

-Désolée je t'avais oublié mais si tu tient à ta tête, reste pas la...
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Mer 22 Avr - 20:01

Matt ne bougea pas réelleemnt, plus ou moins surpris tout au plus.. Il regarda la jolie fille avecun sourire en coin, et lui adressa:

"Merci, mais ma tête n'a aucun risque... Elle est soutenus par deux bonnes épaules, pas d'soucy"

Mouais... Le soucis nan... Les embrouilles peut être... mais bon.
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Mer 22 Avr - 23:37

Célia releva la tete et eut un choc. Elle reconnut celui qui avait tiré sur Jason et ne put dire que:

-Toi!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Jeu 23 Avr - 12:38

*moi ?*

Le garçon haussa les sourcils... Oulà... Matt la connaissait ? Une ex ? La soeur d'une ex ?
Son visage ne lui disait rien...
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Jeu 23 Avr - 23:12

Célia le regarda avec hargne et serra le poing avant de l'abattre sur son torse. Elle dit énervée:

-C'est toi qui as tiré sur Jason!!!
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Ven 24 Avr - 8:32

Le garçon recula d'un pas bref...

Jason... jason... Ah ouais... Le métisse qu'il avait descendus... Ah oui, et elle c'est celle qui se trouvait à ses côtés.

" En effet... Il va bien ?"

Il n'y avait point di'ronir, juste de la nonchalance, comme s'il parlait d'un vieux copain.
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Ven 24 Avr - 23:45

Célia serra les dents et le gifla, n'aimant pas ce ton. Qu'il la frappe? Elle en avait rien à faire, plus rien à perdre. Jason était partit en la laissant comme une merde.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Mar 28 Avr - 19:54

Il prit la baffe sans rechigner... Il n'avait rien à dire. Il la reagrda... Elle avait surement une petite vie et une petite histoire bien palpitante derrière cette baffe.. Mais celà n'intéressait nullement le garçon. Toutefois, a douleur physique, douleur morale:

"uhm je vois... Tu l'aimais c'est ça ? Amoureuse du kaïd..."

Des bruits de pas... A crorie que la scène venait d'intéresser quelques personnes... A ben tiens la bande de jeunes qui venait...

"Ohlà c'est quoi ces embrouilles là. Hey, mademoiselle, t'as unproblème avec ce connard. Tu veux qu'onle désingue ?" ( Laughing )
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Ven 1 Mai - 22:40

Célia aller répondre une réplique cinglante à son interlocuteur mais la bande de jeunes les interpella. Célia se retourna à peine et dit pour éviter les ennuis:

-Non merci ca va aller. Je vais me débrouiller toute seule
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Sam 2 Mai - 0:00

"Non ça va pas aller. Y t'as fais quoi c'connard ?"

Un jeune garçon.. allez on vadire qui devait au moins avoir 17 ans pour osez frimer comme ça. Il poussa de ses deux mains lancer Summers... Il ne dit rien...

"Excuse toi tout de suite auprès d'la d'moiselle ! Vas y tocquard ! Excuse toi ou je te..."

Matt ne dit rien. Toutefois il souria à la jeune fille... Le message était clair... Elle se souvenait de ce qu'il avait fait a Jason.. Alors.. il pouvait très bien recommencer sur une bande de gamins...

Le groupe se mit à faire un joyeux cercle. Oh chic une farandolle... ah nan..
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Sam 2 Mai - 0:20

Célia soupira devant l'insistance des mecs, elle dit de sa petite voix:

-Nan mais sérieusement vous cassez pas la tête pour moi, c'est gentil mais je m'en sors.

Célia vit le sourire du garcon et blémit, elle comprenait tres bien ce qu'il pensait, elle dit donc à tout le monde pour essayer de les faire déguerpir:

-Les gars c'est bon, c'est mon mec, il m'a juste énervée.. Pas de quoi s'inquiéter
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Sam 2 Mai - 0:29

"Hein ! C'est ton mec ! C'est quoi ce pédé ? Y te faut un vrais mec !!!"

Matt ne put contenir son rire... Il était marrant lui, avec son mètres soixante dix, et ces biceps de taille des poignées du guitariste.
Il rebondit aussitôt pour une ultime provocation

"Et oui les gars j'suis désolé... Ca sert a rien de jouer au dur... C'est moi qui l'aurai ce soir."

Et il Passa son bras autour de son épaule, nonchalament... Tout en lui glissant a l'orreille avec un sourire sadique:

"N'est ce pas mon coeur ?"
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Sam 2 Mai - 0:44

Célia bouillonna intérieurement de rage, elle aurait aimé prendre le bras de ce garçon et lui casser mais il fallait sauver les apparences.

*"Mon coeur"?! Il manque pas de culot celui la, attends qu'on soit seuls. Tu vas voiir si je suis ton coeur*

Célia serra les dents et se forcea à sourire, elle posa une main sur le torse du garçon et dit:

-Oui...bébé
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Matt Summers Sam 2 Mai - 11:27

Devant leur bétises et leur incompréhension... Les gamins se retournèrent sans un mot... Joisissant un bouc émissaire pour leur grossière erreur. Aussitôt, Matt Enleva son bras de l'épaule de la jeune fille, et s'assit sur le banc pour attendre le bus. Il souffla:

"Pfouu... Merci. Pour quelqu'un qui ne m'aime pas, tu m'as bien sauver la vie. Une âme charitable dans ce corps de démons..." dit il avec un sourire en coin.

Trève de provocation. Matt, savait très bien que Jason allait mieux, il l'avait vut il y a moins de 24 heures.. et il était bien vivant.
Matt Summers
Matt Summers

Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Célia Moldon Mer 13 Mai - 13:02

Célia regarda les mecs partir et s'écarta vivement du garçon ne voulant plus sentir sur elle son bras, elle dit:

-Je t'ai sauvé la mise parce que je ne voulais pas être recouverte de ton sang. N'imagine rien de plus.
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Solitude** Empty Re: **Solitude**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum