life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

» Partenariats .

Aller en bas

» Partenariats . Empty » Partenariats .

Message  Trace Little Ven 27 Mar - 9:14

Coucou .
Voilà, je viens faire ma demande de partenariat .

Règlement :: Oui ~ Non .
Contexte :: Oui ~ Non .
Personnages pré~définis :: Oui ~ Non .

Lien (en code) ::
Code:
http://school-years.forums-actifs.com/
Le bouton (+ code) ::
» Partenariats . 1238134567yxlwb02
Code:
http://image.netenviesdemariage.com/images/1238134567yxlwb02.jpg
Contexte :: Tueur, Sauveur, Animal, ou Victime, vous êtes ici à Broken Hill & je vous souhaite la bienvenue. Avant toute chose, il faut tout de même que vous sachiez se que vous attends ici...À Broken Hill, il y a une légende. Cette légende connue de tous.. & bien, cette légende, je vais vous la dire..

Il y a longtemps, en l'an 1000, un homme du nom de Tony Mayonne était allé dans une maison, là où la mort régnait, où l'odeur du sang flottait dans les couloirs sombres. Toutes personnes entrant dans cette maison, n'en ressortait jamais. (Code :: Vivre pour avoir peur.) Mais se Tony en était ressorti.. Métamorphosé en Ange de la Mort. Si jamais quelqu'un le tuait, la mort régnerait sur Broken Hill & les villes alentour. UN matin à l'aube, il fut retrouver.. Mort mordu partout sur le visage . Quelques jours après, plusieurs personne mourra sans aucunes raison. Se fut comme sa jusqu'en l'an 1010.Maintenant, les habitants de B.H disent qu'il y a de nouveaux Anges de la Mort...


C'est une légende, où tout n'est pas faux. Faite attention à vous... Vous êtes à Broken Hill, ne l'oubliez jamais...




©️ Copyright.
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum