life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

» Heey ,, me voici ,, Trace Little .

3 participants

Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Trace Little Mar 24 Mar - 21:49


    » TRACE LiTTLE ;



Nom : Little .
Prénom : Trace .
Age : Dix huit ans .
Groupe : Lycéen .

#

Histoire : Le 25 octobre 1990, je suis arrive en un temps froid . J'ai grandi en Angleterre, dans un orphelinat . D'après le directeur, ma mère était trop jeune & avait quelques ennuies avec la police, pour s'occuper de moi . Mon père, me direz-vous . Mon père à laisser ma mère quand il à apprit que ma mère était enceinte . Comme d'habitude, d'après le directeur . Dans mes seize ans passer dans l'orphelinat, je n'aie qu'un souvenir . Ma sortie : je fumais tranquillement dans mon coin, comme d'habitude, & là, Joe, l'un de mes pote, s'est pointé vers ma moi & ma souhaiter un joyeux anniversaire . J'ai réalisé que j'avais seize ans . J'étais donc libre de partie de cette orphelinat . Se que j'ai fait le lendemain ..
Caractère : Je suis d'un général calme & posé . J'avoue, je préfère la solitude, à la société, mais bon, personne ne m'en voudra ! Je suis très protecteur envers le peu d'amis que j'ai . & bien oui, je ne suis pas très social, donc je ne pas tellement d'amis, & je le dis haut & fort : je n'en n'aie rien à faire .
Physique : Je suis assez grand, & plutôt maigre . J'ai des yeux bleu clair & des cheveux ni trop long, ni trop courts, à mon gout . Ils sont châtain clair ..
Loisir : La solitude ~ Fumer ~ la musique .

#

Avatar : Jesse McCartney .
En plus : Si sa ne dérange pas, j'écris à la premier personne (je) pour mes Topic .


» MOi , BRENDA;


Prénom : Brenda .
Âge : Quatorze ans .
Loisir : Nolife, j'crois x) non non, devoirs --' , potes, ordi xD
Présence sur le forum : 7j/7 normalement . {mais pas 24h/24 xDD}
Niveau de Rp : 8.5/10
Exmple(s) :
Spoiler:


Dernière édition par Trace Little le Mer 25 Mar - 18:35, édité 6 fois
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Célia Moldon Mer 25 Mar - 0:22

Tout d'abord, Bienvenue parmie nous^^
J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo
en tout cas je suis très contente de te compter parmis nous
Ensuite pour ta petite précision, ca ne me gene pas que tu utilise le pronom Je pour parler de toi
ET maintenant passons aux choses sérieuses lol
Comme tu as dut le voir, il faut un minimum de lignes pour ta présentation donc cherche encore un peu stp lol
Peut etre que tu n'as pas eu le temps de la pofiner donc j'attends de lire ton histoire avec impatience
Bisoux
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Trace Little Mer 25 Mar - 9:05

Ooh oui oui tkt, je commence tout juste l'histoire, bon, j'irais pas jusqu'a faire 30 lignes, mais surement plus ou moins une dixaine =)
Mais merci quand même .
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Célia Moldon Jeu 26 Mar - 0:42

Ha en voila une belle fiche lol
alors pour répondre à ta question concernant le lieu ou se trouvait la citée et bien c'est en france
voila j'ai pas encore lu ton exemple de rp parce que ca touche à Twilight et je sais pas si ca reprend des choses de tous les livres vu que j'ai lu que le premier, je ne veux pas savoir des choses avant de lire les livres lol
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 9:00

D'accord merci .
Pour les Rg , le premier exemple c'est dans une confrontation Jasper/James & l'autre c'est un simple topic Edward / Bella . T'inquiète, rien ne parle des autre livre que la premier x)
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Célia Moldon Jeu 26 Mar - 14:14

oki alors je vais aller lire ca et te dire ce que j'en pense^^
J'aime beaucoup tes Rp, ils sont bien tourné et tout
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Jason Short Jeu 26 Mar - 17:33

J'aime beaucoup comment tu écris, j'espère que tu nous en fera profiter Wink
Jason Short
Jason Short

Messages : 3434
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Trace Little Jeu 26 Mar - 19:47

Oui oui, vous inquiétez pas !
On ne se débarrasse pas de moi comme sa =)
Trace Little
Trace Little

Messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Heey ,, me voici ,, Trace Little . Empty Re: » Heey ,, me voici ,, Trace Little .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum