life-on-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Erwan Hope ( libre )

Aller en bas

Erwan Hope ( libre ) Empty Erwan Hope ( libre )

Message  Célia Moldon Jeu 27 Nov - 18:01

Nom: Hope
Prénom: Erwan
Âge: 17ans
Groupe: Populaire

Histoire :
Erwan est né un 15 janvier 1991, le jour d’une tempête de neige qui avait bloqué toute circulation. Ce jour là, heureusement, sa mère avait décidé d’accoucher chez elle. « Lubie de star » comme aimait à le dire son père. La mère d’Erwan était en ce temps un top model très réputé, et la mode pour les gens célèbres était d’accoucher chez eux. La mère d’Erwan décida donc de suivre la mode pour que les médias parlent toujours d’elle. Approchant aujourd’hui de la quarantaine, sa mère n’exerçait plus son le métier de top model mais se servait de son image pour des associations humanitaires et partait souvent en voyage avec son mari (avocat à la retraite et très connu) pour aller dans les pays pauvres et mettre la main à la patte, pour construire des écoles dans une ville démunie ou bien apporter l’eau courante dans un village d’Afrique. La famille d’Erwan est donc très respectée dans le milieu du beau monde ainsi qua des gens plus modestes. C’est ainsi qu’Erwan devint un élève populaire au lycée sans vraiment chercher à l’être. La seule chose qu’il avait à faire était d’être bon en cour et ne jamais faire de choses irréfléchies pour ne pas tarir la réputation de ses parents. Erwan est donc un bon élève en cours et doit être continuellement dans les 5 premiers de sa classe puisque son père a placé en lui les mêmes ambitions qu’il a eut lui-même. En d’autre terme, il voulait qu’Erwan devienne un avocat pour « perpétuer la tradition familiale » comme il le lui avait si souvent dit. Erwan aurait put être mit dans une grande école pour développer au maximum ses capacités intellectuelles, mais dans la famille Mac Lagan on est réputé pour être partit de rien et être arrivé au sommet. Au début, Erwan accepta de devenir avocat, le rêve de son père devenant le sien à force de bourrage de crâne. Mais avec les années, Erwan se fit ses propres convictions, ses propres préférences et durant un cour, un professeur le félicita pour une rédaction et l’incitait continuer dans la voie de l’écriture. Erwan l’écouta et noua une nouvelle passion pour l’écriture, son rêve passant d’avocat à écrivain. Bien sur, il ne parla pas de ce changement de carrière à son père et le garda pour lui seul, même ses amis n’étaient pas au courant. Ses vrais amis sur qu’il il pouvait compter dans n’importe qu’elle situation et qui n’étaient pas là pour son argent ou pour être vu avec lui, mais juste pour lui, juste pour Erwan.

Caractère :
Erwan a apprit très tôt à devenir quelqu’un de très poli, gentlemen avec les dames, etc. Par exemple, au lycée, si une fille veut rentrer dans une pièce en même temps que lui, il la laissera passer en premier en lui disant toujours un mot gentil. C’est grâce à cette éducation et bien sur son physique que beaucoup de filles craquent pour lui. Pour lui une femme est aussi précieuse qu’un bijou et se doit d’être respectée ou choyée, qu’elle soit grosse, maigre, moche, belle…

Physique :
Erwan a les cheveux blond foncés avec les yeux marrons, il adopte souvent une coiffure décoiffée qui met en rage son père. Il est musclé légèrement mais ce qu’il faut à un garçon. Son père l’oblige la plupart du temps à porter des costumes mais quand il est en voyage, Erwan ne se prive pas d’aller en cours en jean et basket.

Avatar: Chad Michael Murray
Célia Moldon
Célia Moldon
Admin

Messages : 3723
Date d'inscription : 25/11/2008

https://life-on-city.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum